Comisión septiembre Lorraine


24 envíos / 0 nuevos
Último envío
piramidal
Offline
Registrado: 22/09/2011 - 13:52
Pais: FR
écoute mec, les kines

écoute mec, les kines francais vous ne voulez pas bosser dans les hôpitaux et les crf, vous préférez en libéral! vous etes plus cool vous (plus de 10h par jour c'est ca?) et tu sais bien qu'il y a plain de postes à pourvoir.

Alors laisse aux gens faire leur vie. Viens pas au forum à nous casser les couilles, ca nous soule!!
Et si t'es qqun d'intelligent tu ne responderas pas à mon message.

Alors, je te souhaite une très bonne continuation!

chacapulco
Offline
Registrado: 02/10/2012 - 19:48
Pais: GT
Je viens ici si je veux, nous

Je viens ici si je veux, nous sommes européens, ravi de te péter les couilles.

 

Les postes à pourvoir? un français pourrait très bien les pourvoir si les examens etaient aussi faciles qu'en Espagne.

Seulement on refuse les études à 90% des gens ici pour que vous veniez vous la couler douce dans les DOM TOM.

Bonne continuation, en espérant qu'un jour vous puissiez trouver du boulot chez vous et vous en retourner.

 

elena21
Offline
Registrado: 13/12/2011 - 01:49
Pais: ES
Como se nota tu gran nivel eh

Como se nota tu gran nivel eh, no sabes hablar de otra manera que insultando a los demas? se prefectamente como son los sueldos aqui, pero ahi esta la diferencia, que muchos espagnoles venimos y no nos importa un sueldo de 1400, porque en espagna no tenemos ni eso, esa es la diferencia, por eso seguimos teniendo trabajo aqui, porque en sitios como asociaciones que es donde trabajo yo en las cuales normalmente no te pueden pagar mas de eso vosotros no quereis trabajar pero en cambio nosotros estamos encantados porque en espagna no hay

Y como te acabo de mostrar se puede responder a alguien sin llegar a insultar, a ver si aprendemos un poco